Meeting mémorial Labridy // Athlétisme

article-site-athle-laxouLe club de Laxou Athlétisme organisait ce samedi 1er décembre la 6ème édition du Meeting Memorial Labridy.

Pour la première fois depuis sa création, le meeting proposait des épreuves de lancer Handisport avec du lancer de poids et du lancer de massue. Un 50m en inclusion avec les valides était également au programme.

Pas moins de 7 athlètes en fauteuil et 4 athlètes debout étaient présents au Gymnase de l’Europe pour participer à ces épreuves. Nous retiendrons ainsi les records d’Enrique Keravec (F55 – NAM Laxou Athlétisme) au poids avec un lancer à 5m15 (4kg) et de Maxence Gauny (T12 – NAM Laxou Athlétisme) au 50m avec 6’’90.

Ce rendez-vous a notamment été l’occasion de voir de nouveaux athlètes, actuellement en attente de classification, que l’on devrait retrouver lors des prochains meetings.

Rendez-vous le 16 décembre à Metz à l’occasion des championnats 54 pour suivre les athlètes debout et le 22 décembre à Epinal à l’occasion du meeting Handisport ouvert à tous.

Renseignements :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.