Le CPSF recrute en Grand Est !

 

Le Comité Paralympique et Sportif Français continue son déploiement en régions et recherche son référent pour le Grand Est.

Le référent-e paralympique territorial est chargé-e, au niveau régional, d’assurer la représentation et l’animation du mouvement paralympique sur son territoire dans l’objectif d’accroître le nombre de pratiquants d’une activité sportive en situation de handicap. En lien avec les acteurs territoriaux du sport handicap, il ou elle mettra en place toutes actions permettant d’échanger, de s’informer mutuellement, de coopérer pour un développement maitrisé et durable de la pratique sportive des personnes en situation de handicap, en donnant la priorité à la sécurité, la qualité d’accueil, le respect et l’épanouissement des personnes en situation de handicap.

Merci d’adresser votre candidature à Elie PATRIGEON (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et Chloé TRAISNEL (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.avant le 8 juillet 2020

Fiche de poste du référent paralympique territorial Grand Est