Résultats / Club des Mousquetaires de Joinville

Deux tireurs du club des Mousquetaires de Joinville étaient en lice ce week end : Emilie Bernet et Vincent Henry. 

 Samedi 7 mars, Vincent Henry a participé au Circuit National Handisport Sabre et Fleuret à Bordeaux. 

Au sabre après 2 victoires et 2 défaites, il sort 8 ème des poules sur 16 participants.
Il remporte son match en tableau de 16 15-11 sur Adrien turkawka et s’incline en quart de final sur Ludovic Lemoine. Il termine 8ème de la compétitition.

Il a enchaîné avec le circuit national Fleuret où il sort 5ème  sur 12 participants des poules avec 4 victoires et 1 défaite. Il remporte son match de tableau de 16 sur Arnaud Brezin Le Goff , remporte ensuite son quart de finale sur Gaëtan Charlot 15-12 et s’incline en demi finale. Il monte donc sur la 3ème marche du podium et finit en bronze sur ce circuit.

podium

Dimanche 8 mars, Emilie Bernet représentait, quant à elle, le club au Championnat Régional Grand Est à Vandoeuvre les Nancy.

En poule, Emilie fait 4 victoires et 4 défaites, elle se classe alors 4ème de la compétition sur 8 tireuses. Elle s’incline en quart de finale 8-15 et se classe finalement 5ème de la compétition.

 

Dimanche 15 avril, Vincent Henry participera au challenge Michel Thiebault handi valide épée, organisé par le club de Saint Dizier et de nombreux jeunes fleurettistes du club des Mousquetaires de Joinville représenteront le club au Challenge Interrégional de la ville de Saint Dizier .