SÉJOUR HANDISPORT / 8-14 Juillet 2019 (CDH 52)

Le Comité Départemental Handisport Haute-Marne organise un séjour été à La Cluse et Mijoux dans le Doubs à 10 kms de Métabief (25) du 8 au 14 juillet 2019.

 

 

Plusieurs activités seront proposées lors de ce séjour : Parapente, Fauteuil tout terrain, Cimgo, Voile, Randonnée, découvertes et visites ! Le logement est assuré au gîte "Au cœur du creux" à la Cluse-et-Mijoux entièrement de plain-pied.

Ce séjour a pour but de faire découvrir les activités sportives de nature durant la saison estivale. Il est ouvert aux personnes en situations de handicap moteur ou sensoriel ayant une certaine autonomie dans la vie quotidienne. Il est également possible de s'inscrire avec une personne de son entourage. 

Le prix de ce séjour est fixé à 1000€ pour la semaine et comprend les activités, le transport et la pension complète. 

Vous trouverez en pièce jointe le dossier d'inscription, une fiche de présentation du séjour ainsi qu'un récapitulatif des aides possibles que vous pouvez percevoir pour ce séjour. Concernant les aides nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches. 

Les places étant limitées à 9 participants, nous invitons les personnes intéressées à renvoyer votre dossier, vous recevrez alors une confirmation d'inscription. 

La licence handisport est obligatoire pour participer à ce séjour, ainsi pour celles et ceux ne disposant pas de licence, la prise d'une licence pass'sports sera à ajouter au prix d'inscription (5€ supplémentaires). 

 
Pour plus d'informations, contactez 
Caroline GALL / Chargée de développement Handisport / Comité Départemental Handisport de Haute-Marne
Tél. : 03-25-03-30-28 ou 06-83-60-91-03 (PRO)
Mail. : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
À TÉLÉCHARGER :